Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réservations
1 (250) 256-7511
Réservations
  • 6444578
  • 6444583
  • 6444624
  • 22387236
  • 6452761

Réservations

Réservations

Canadas Best Value Inn Mile-0-Motel Lillooet

Situé au centre-ville de Lillooet, le Mile-0-Motel surplombe la vue panoramique sur le fleuve Fraser et les collines de la campagne luxuriante. Que votre séjour soit le plaisir ou les affaires, vous apprécierez nos nouvelles chambres confortables et calmes.

Mile-0-Motel Ltd. est un service d'accueil, qui est approuvé par Tourism BC et possède une note de 2 étoiles par Canada Select. Mile-0-Motel s'appelle le Gold Trail, qui commence à Lillooet à zéro milles. Mile-O-Motel propose également des installations telles que la lessive à l'invité et une salle de banquet / salle de réunion pouvant accueillir 75 personnes.

Nos chambres propres et confortables vous offrent un bon repos après une journée bien remplie de visites touristiques. Les restaurants et les magasins à proximité offrent une variété d'excitation et de découverte. Notre accueil le plus chaleureux vous attend le moment où vous arrêtez votre «maison loin de chez vous».

Histoire de Lillooet:

À la fin des années 1800, les jours de Rush Or, Lillooet était célèbre pour être l'une des plus grandes villes à l'ouest de Chicago et au nord de San Francisco. Des milliers de mineurs se sont dirigés vers Lillooet, qui a promis la richesse du Cariboo. Lillooet était également situé sur les routes commerciales indiennes le long du fleuve Fraser, si les personnes St'at'imc vivaient depuis des milliers d'années. Avec l'apparence des mineurs, Lillooet a commencé à se développer dans une ville prospère de tentes et de salons
Fermer

CookiePolicy Cookie Policy.
Book Now
+1 250 2567511
Book Now
+1 250 2567511
Book Now
  • 6444578
  • 6444583
  • 6444624
  • 22387236
  • 6452761

Reservations

Book Now

Canadas Best Value Inn Mile-0-Motel Lillooet

Just downtown Lillooet, the Mile-0-Motel overlooks the scenic view of the Fraser River, and the rolling hills of the lush countryside. Whether your stay is pleasure or business, you'll enjoy our new quiet, comfortable rooms.

Mile-0-Motel Ltd. is a hospitality service, which is approved by Tourism BC and has a 2-?star rating by Canada Select. Mile-0-Motel is named after the Gold Trail, which starts in Lillooet at zero miles. Mile-O-Motel also offers facilities such as a guest coin laundry, and banquet hall/meeting room which seats a capacity of 75 people.

Our clean, comfortable rooms offer you a welcome rest after a busy day of sightseeing. The nearby restaurants and shopping offer a variety of excitement and discovery. Our warmest welcome awaits you the moment you stop at your "home away from home".

Lillooet's History:

In the late 1800s of the Gold Rush days, Lillooet was famous for being one of the largest towns west of Chicago and north of San Francisco. Thousands of miners headed to Lillooet, which promised riches of the Cariboo. Lillooet was also sited on the Indian trading routes along the Fraser River, were the St'at'imc people had lived for thousands of years. With the appearance of the Miners, Lillooet began to boom into a thriving town of tents and saloons. The town also included camels and camp followers; gamblers & ruffians; and more than a few dancehall girls when Lillooet became the Mile 0 of the Cariboo Road.
Close